Parfait
Accueil très agréable et cadeaux de bienvenue, merci à vous ainsi que pour le magnifique sapin de Noël !
Avons passé un très bon séjour dans cette très jolie et très spacieuse maison, feu dans la cheminée, sauna et jeux au sous-sol… vue splendide, tout était parfait !