Très bonne communication avec nos hôtes, accueil chaleureux. Le gîte est très bien aménagé, il y a tout ce qu’il faut, et propre.
Nous nous sommes sentis chez nous .
La région est très jolie il y a beaucoup d’endroits à visiter, et pour se balader .