Merci Sarah et Claude pour votre accueil !
Nous avons adoré séjourner chez vous et découvrir votre belle région.
Le logement est bien placé et il y a beaucoup de choses à faire dans les alentours.
Mention spéciale pour la fondue (a réserver la veille) livrée à la maison qui est vraiment délicieuse !