Nous avons passés un excellent sejour .
Nous avons été tres bien acceuillis , avec des instructions claires et des petits présents de bienvenus.
Nous sommes partis a 11 personnes âgées de 3 ans a 89 ans et tout le monde a pu trouver son bonheur dans cette maison. Piscine, sauna, baby foot, billard, ping pong, et une terrasse parfaite pour profiter du magnifique paysage.
Le seul petit bemol a specifier serait peut être l absence de rampe au niveau des escaliers.
Merci beaucoup pour votre hospitalité. Gaelle