Nous tenions à vous remercier une nouvelle fois pour ce magnifique séjour que nous avons passé au gîte de l’école. Toute la famille était ravie !
Encore merci de nous avoir permis de déjeuner au gîte hier midi, et d’avoir fait profiter les enfants du parcours d’accro-branche ! C’était top 👍
Au plaisir de se revoir !