Je recommande les yeux fermés . Le lieu, la chambre, la piscine spa sauna , la décoration, l’emplacement, tout était parfait et réfléchi jusqu’au moindre détail pour ce sentir bien .
Propriétaire très accueillant. L’ambiance paisible et zen était au rendez-vous.
Nous reviendrons sûrement dès que l’on fera une halte dans la région.
Merci Sarah et Claude pour ce lieu magique