Un séjour formidable. Sarah et Claude sont des personnes très accueillantes. Le lieu est féerique, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Décompression et relaxation assurée.
Je vous recommande vraiment ce lieu si vous souhaitez passer des moments reposants et très agréables.
Nous y retournerons 😃