Merci beaucoup pour votre gentillesse et l’accueil chaleureux. Nous avons passé un séjour avec quelques amis et tout s’est parfaitement déroulé.
Ce gîte est une véritable parenthèse en pleine nature, une vue incroyable et une maison très agréable et bien équipée.