un lieux très paisible pour toute personne en quête de calme et d’opportunités de balades. on peut oublier sa voiture et s’aventurer sur les nombreux chemins qui permettent d’apprécier le paysage du Bugey. les hôtes sont très accueillants, discrets bien qu’habitant sur place et a l’écoute.